Quelles sont les différentes saveurs d’e-liquide ?

Accueil cigarette électronique pour tous Quelles sont les différentes saveurs d’e-liquide ?

L’une des caractéristiques les plus appréciables dans la cigarette électronique est sans aucun doute la diversité de saveur. En effet, à la différence des cigarettes classiques dont le goût est uniquement limité à celui du tabac, les e-liquides disposent d’une grande variété d'arômes. On vous les présente dans cet article.

Les e-liquides saveurs « classic tabac » pour les adeptes du tabac 

Idéal pour éviter aux personnes souhaitant se convertir au vapotage de se sentir dépaysées, ce type d’e-liquide, comme son nom l’indique, conserve le goût du tabac. Il est produit sous différentes formes en fonction de la marque. Ainsi, selon vos préférences, vous pourrez retrouver sur le marché plusieurs types de saveurs « tabac », allant du tabac sucré, épicé ou mentholé, en passant par le tabac pour cigare.

Par ailleurs, contrairement au tabac classique, l’odeur de la vapeur produite par l’e-liquide saveur « tabac » ne reste pas longtemps sur les vêtements ou les meubles. Vous pourrez ainsi profiter de vos moments de vapotage n’importe où, tout en gardant votre haleine et vos habits intacts.

Les e-liquides saveur « fruits » pour plus de douceur

Beaucoup plus appréciées par la gent féminine en raison de leur douceur, les saveurs fruitées sont sans aucun doute les plus populaires. Elles se déclinent généralement en différentes variétés en fonction de la marque. Si vous n’aimez donc pas par exemple la saveur pomme d’une marque, vous pouvez peut-être préférer celle d’une autre marque. Doté d’une odeur forte et savoureuse, ce type d’e-liquide diffusera sur vos vêtements et vos meubles une odeur à la fois fraîche et agréable. Selon les différents retours des utilisateurs, les meilleurs e-liquides aux saveurs fruitées sont ceux au raisin, à la fraise, à la pomme, à l’ananas et à la myrtille.

Les e-liquides saveur « gourmand » pour les adeptes de desserts

Si vous ne refusez jamais un dessert, alors vous allez adorer les e-liquides aux saveurs « gourmand ». Et pour exciter au maximum vos papilles gustatives, une très grande variété de saveurs a été créée. Entre des saveurs aromatisées à la tarte aux pommes, au citron, à la barbe à papa, au pop-corn, ou encore au gâteau au chocolat, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Les e-liquides saveur « cocktail de fruits » pour les adeptes de fruits

Vous êtes fan de cocktail de fruits ? Alors vous serez ravi d’apprendre qu’il existe également des e-liquides aux saveurs « cocktail de fruits ». Savoureux et rafraîchissant, ce type de saveur vous offrira à coup sûr des sensations de fraîcheur et de détente. Ainsi, au lieu de consommer des boissons un peu trop caloriques, vous pourrez vous tourner par exemple vers des saveurs « fraise – banane », « fraise – kiwi » ou encore « ananas – pomme – raisin ».

Les e-liquides saveur « boissons » pour vous rappeler votre boisson favorite

Dans le cas où vous ne trouveriez pas de saveurs à votre convenance, il est également possible d’opter pour des saveurs à l’arôme de vos boissons préférées. Les e-liquides de ce type sont généralement aromatisés au café, au Coca-cola, au thé, au Fanta, au mojito, etc. L’avantage avec cette dernière variété de saveur à base d’alcool est que vous pourrez profiter de votre boisson préférée sans être ivre.

Les e-liquides saveur « bonbon » pour les adeptes de sucreries

Vous aimez les bonbons acidulés à la banane, à la fraise ou au citron ? si la réponse est oui, alors vous tomberez à coup sûr sous le charme de ces arômes. Avec ce genre de saveur, plus besoin de vous bourrer de bonbons. Vous éviterez ainsi d’absorber une grande quantité de sucre et vous épargnerez par la même occasion de longues visites chez le dentiste. En plus des saveurs bonbons, certaines marques proposent également d’autres types de saveurs un peu plus originales comme les saveurs « barre chocolatée » ou « biscuit ».

Les e-liquides saveur « menthe » pour des sensations de fraîcheur

Très appréciés de toute la communauté, les e-liquides aux arômes mentholés offrent des sensations de fraîcheur exceptionnelles. Ils représentent aujourd’hui une très bonne alternative aux cigarettes mentholées qui ont été interdites par la loi. Ils sont déclinés en plusieurs variétés, ce qui donne lieu à des saveurs à la fois mentholées et fruitées.